Très cher joueuses et joueurs, El PRESIDENTE a le plaisir de vous annoncer les jeux retenus pour l’édition 2018 du tournoi « bientôt » mondialement connu .. OLD GAME PASO !! Chaque Dimanche et Jeudi un jeux sera dévoilé sur le site d’Old Game Paso afin de vous puissiez vous entrainez.

Ces tout naturellement que nous commençons cette liste par le cultissime SUPER MARIO KART. C’est en janvier 1993 qu’il foula le sol du vieux continent sur Super Nintendo. Ce jeu, qui d’apparence simple, demande une concentration et une maitrise de haut vol ainsi qu’une connaissance parfaite des virages de chaque circuits si vous voulez vous mesurer aux meilleurs pilotes. Pour ceux qui sont né avant 1900 et qui ne connaîtraient pas le jeux (et qui de surcroît ne seraient même pas informés de l’existence du 10éme art) voici son concept.

C’est un jeu de courses de karts réunissant plusieurs personnages issus de l’univers Super Mario. Le but du jeu est de terminer le circuit avant les autres pilotes. Au cours de la course, les joueurs peuvent obtenir des armes et bonus en roulant sur des boîtes jaunes marquées d’un point d’interrogation. Les objets peuvent être utilisés contre un adversaire ou pour prendre un avantage lors de la course. Comme objets, il y a par exemple la peau de banane ou la carapace de tortue qui font tourner les joueurs sur eux-mêmes quand ils sont touchés par les objets, ou l’étoile qui rend les joueurs invulnérables aux attaques. Plus le joueur a de pièces, plus sa vitesse augmente ; quand un autre pilote le percute, le joueur perd une pièce ; s’il n’a plus de pièces, un choc avec un autre pilote le fait tourner sur lui-même. Les joueurs perdent également des pièces quand ils sont touchés par un objet ou quand Lakitu les remet sur le circuit après une chute dans un trou ou dans de l’eau profonde. Dans les virages, les joueurs peuvent déraper pour maintenir leur vitesse, mais en cas de dérapage trop long le joueur tourne sur lui-même. Les karts sont aussi capables de sauter pour prendre les virages plus facilement.

Pour le tournoi, 2 joueurs d’équipe différente s’affronteront sur le jeux. Afin de gagné les 3 points de la victoire il vous faudra remporté 3 courses. Le perdant ne récoltera qu’un seul petit point pour son équipe. Les courses se dérouleront sur les circuits de la « Coupe Champignon ». le jeux comporte trois motorisation pour ces kart : 50cc, 100cc et 150cc qui correspondent à la difficulté. Plus la motorisation est élevé, plus les kart seront difficiles à piloter. Dans le cadre du tournoi la motorisation sera de 100cc.

Il ne vous reste plus qu’à dompter le jeux à la perfection afin de glaner les trois précieux points de la victoire.

A VOS MANETTES !!!

Author sidelya
Published
Views 322

Comments

No Comments

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils